L’histoire

Arnaud Muller, enseignant et éducateur dans le football depuis plus de 20 ans s’est rendu compte que la formation sportive telle qu’elle est prodiguée aujourd’hui ne fait plus évoluer de manière constante et efficace les sportifs  et ne correspond plus aux attentes des générations actuelles, qui recherchent le plaisir dans l’apprentissage.

Suite à ce constat, il s’entoure de trois de ses amis aux compétences complémentaires et venant d’horizons sportifs différents (handball, football, tennis) et ayant la même vision et les mêmes valeurs de la formation sportive. 

Après 3 ans de travail, de réflexion, de rêves et de nuits blanches, de tests, des mises en place, et de retours,  naît une solution innovante,   l’application Sport Managing voit enfin le jour. 
Pour atteindre des objectifs de performance (à la fois individuels et collectifs), Sport Managing aide les clubs et les éducateurs à définir un cadre de formation, permettant de développer les compétences des sportifs propre à chaque discipline et offrant l’égalité des chances à tous les pratiquants.

« Je me suis rendu compte qu’il manquait un outil pédagogique basé sur l’évolution et le suivi du sportif dans la formation sportive. C’est comme ça que l’histoire de Sport Managing a débuté.. »